lundi 27 janvier 2014

Carrelage maison paris-92-93-94-95

Pose de carrelage au sol ou au mur, carrelage intérieur ou dallage extérieur...si vous voulez faire de rénovation de maison, le carrelage est un allié recherché ! De la terrasse à la salle de bains, un beau carrelage embellit votre habitation. Mais attention, poser du carrelage est une acte très délicate : découvrez nos explication pour carreler sans stress.


Carrelage maison paris-92-93-94-95

Carrelage

Carrelage extérieur : comment l'entretenir ?

Le carrelage existe depuis 4000 ans mais il reste un produit en constante évolution. Teintes translucides, vaste formats ou encore mosaïques, les carreaux et les dalles offrent de nombreuses solutions esthétiques. Le carrelage embellit notamment votre terrasse, pour un entretien facile.
Même si le carrelage extérieur a en global une bonne durée de vie, il faut être concentré à certains signes d'usure :

La pose du carrelage a été mal effectuée ? L'humidité peut conquérir et abîmer votre carrelage.
Votre dallage ou votre carrelage est ancien ? Les intempéries endommagent les carreaux, les joints et même la chape de béton.
Adoptez  un revêtement protecteur sur votre carrelage pour continuer sa durée de vie.
La vitrification du carrelage au polyuréthane a fait ses preuves : elle empêche l'infiltration d'humidité dans votre carrelage. De plus, la pellicule de protection conserve les caractéristiques d'origine de votre carrelage ou de votre dallage.

Si votre carrelage est en mauvais état, si les fissures s'agrandissent, n'attendez pas ! Contactez Alain Pellas, votre courtier en travaux de La Maison Des Travaux de Paris (75). Il vous orientera vers un artisan carreleur de Paris pour réaliser vos travaux de carrelage ou pour la pose de nouvelles dalles. Remplacer votre ancien carrelage au meilleur rapport qualité/prix, c'est possible avec votre courtier de La Maison Des Travaux dans Paris en Ile-de-France et d'autre départements tel que hauts de seine 92, seine saint denis 93, val de marne 94, val d'oise 95 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire